leglise bleu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans nôtre modeste paroisse, exprimer vous en paix dans ce lieu ou prône le culte du soin.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Milos Karvarn FT des liberty

    avatar
    milos karvarn


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Milos Karvarn FT des liberty Empty Milos Karvarn FT des liberty

    Message  milos karvarn Dim 12 Juil - 10:26

    Bonjour à vous,

    notre pretresse a remarqué votre guilde en se faisant soigné par un de vos membres.
    Intrigué par vos actions j'ai décidé de m'inscrire ici pour mieux vous connaitre.

    Déjà une présentation de moi même IG:
    Je suis franc tireur level 204 faisant parti de la guilde liberty, c'est à dire une guilde de combattants. Globalement la moitié de la guilde fait toutes les forteresses et notre évolution est trés lente du fait de l'xp perdu.
    Je suis aussi administrateur du forum exilés, modo du forum et du chat du jeu et un des membre du conseil dirigeant des chevaliers de kaldrass.
    J'ai déjà posté le lien de votre guilde dans l'AME car je ne sais pas s'ils vous connaissent.
    Nous avons aussi monté dans ma guilde un fond d'aide aux moines exilés de bas niveau. Aprés entretien nous équipons les moines en équipement de base ou donnons de l'argent pour les compétences car nous nous sommes vite rendu compte de l'importance des moines dans l'évolution de l'alignement:
    http://liberty.xooit.com/f50-FSNMEMA.htm

    Pra ailleurs notre chat étant globalement toujours remplis, vous pouvez aussi venir y faire un tour pour discuter avec des joueurs plus expérimentés (attention second degré exigés, on a une poignée de foufous qui traine):
    http://liberty.xooit.com/index.php

    Je tacherai de passer de temps en temps voir vos actions et voir si vous avez besoin d'aide.

    Bon jeu à vous et bonne chance pour votre guilde cheers
    Tagada
    Tagada


    Messages : 187
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Stannyfest...sa vous dit quelque chose...

    Milos Karvarn FT des liberty Empty Re: Milos Karvarn FT des liberty

    Message  Tagada Dim 12 Juil - 10:34

    salut salut!!!Bienvenue dans notre humble forum!! Very Happy (me tape pas julia!!)

    Enchanté et honoré que tu passes par ici!!
    Sinon pour réagir a ta présentation,nous connaissons l'AME et il nous connaissent, nous sommes de plus allié avec les Gardients errants... quand a là FSNMEMA j'en ai entendu parler par le biais de l'AME mais j'avoue ne pas en avoir eu encore besoin (cela dit je réussi a vivre plutot bien malgré ma condition de moine...

    héhé en tout on voit que tu es enormément impliqué dans le jeu vu que tu es modo a peu pres partout ^^

    En tout cas Bienvenue !!
    Julia
    Julia
    Admin


    Messages : 195
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Localisation : Sur les champs de batailles

    Milos Karvarn FT des liberty Empty Re: Milos Karvarn FT des liberty

    Message  Julia Dim 12 Juil - 13:15

    Ta présence ici aussi inattendue et surprenante qu'honorable m'enchante Smile Je n'aurais jamais penser que nous puissions attiré l'attention de joueurs de ton gabarit et je suis également surprise de voir qu'une petite guilde composée uniquement de soigneur face parler d'elle un peu partout, c'était pas prévue bounce

    Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur notre forum et si tu as des questions j'y répondrais avec joie.

    Comme la dit Tagada nous sommes déjà inscrit à L'AME ou les conseils sont utile, par contre le FSNEMA pas encore... J'ai réussi à avoir un petit pactole destiné à financier mes soigneurs en solicitant la générosité de plusieurs gros niveaux et pour le moment nous vivons dessus, par la suite cette organisation nous aideras peut être =)
    saradoom,
    saradoom,


    Messages : 101
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Localisation : je sait plus °hips°

    Milos Karvarn FT des liberty Empty Re: Milos Karvarn FT des liberty

    Message  saradoom, Mer 15 Juil - 20:59

    Bienvenue l'amie
    C'est la premiere fois que je vois un si gros lvl ( titré de partout en plus Razz ) sur notre fofo.
    Je trouve sa assez comique que beaucoup de monde s'interese a une guilde constituée uniquement de moines soigneur. alien

    Quoi qu'il en soit, je suis honoré de voir que d'aussi bons joueurs viennent a notre rencontre.
    avatar
    milos karvarn


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Milos Karvarn FT des liberty Empty Re: Milos Karvarn FT des liberty

    Message  milos karvarn Dim 19 Juil - 20:55

    Il y a toujours eu beaucoup d'aides de la part des exilés envers leurs soigneurs et de fait la création de plusieurs outils pour les aider.
    Ceci car beaucoup de moines HL (maintenant pretres ou paladins) se sont beaucoup investis et communiqués sur leurs problèlmes et leurs besoins.
    A partir de ce constat pas étonnant qu'une guilde de soigneurs exclusivement attire l'oeil de chacun. Wink
    Julia
    Julia
    Admin


    Messages : 195
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Localisation : Sur les champs de batailles

    Milos Karvarn FT des liberty Empty Re: Milos Karvarn FT des liberty

    Message  Julia Lun 20 Juil - 1:04

    Oui vue comme ça c'est sur mais je suis surprise car l'idée mes venue simplement parce que j'en ai eu marre de recevoir des mp's de partout pour me faire adhérer à une guilde et que j'ai choisie d'en créer une comme "parade" à cette persécution. Le choix de ne recruter que des soigneurs et le simple fruit du hasard, ne connaissant pas le jeu jusqu'à maintenant je pensais vraiment pas que ça aurait l'impact que ça a .

    Contenu sponsorisé


    Milos Karvarn FT des liberty Empty Re: Milos Karvarn FT des liberty

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:51