leglise bleu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans nôtre modeste paroisse, exprimer vous en paix dans ce lieu ou prône le culte du soin.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    A lire avant d'aller plus loin dans ce topic.

    Julia
    Julia
    Admin


    Messages : 195
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Localisation : Sur les champs de batailles

    A lire avant d'aller plus loin dans ce topic. Empty A lire avant d'aller plus loin dans ce topic.

    Message  Julia Lun 13 Juil - 16:51

    Charte de la guilde :

    Il est demandé de :

    - Parler en français correct ou presque ( je ne suis pas une fine plume, mais j'essaye d'être correcte )
    - Prendre part à la vie de la guilde en participant ici aux diverses discutions en court ou pas. Libre à vous de créer un message si besoin est.
    - Toujours ce montrer poli, courtois et respectueux de tout les habitants du royaume d'Alidhan. On peut exprimer sa joie ou son désagrément sans pour autant être vulgaire ou désagréable.
    - Référencer à la Baronne le moindre petit tracas ou soucis qui vous passes par la tête. J'ai besoin de savoir ce que vous penser pour vous donner ce que vous voulez.
    - Aider les membres de notre guilde en cas de besoin et comme vous le pouvez.
    - Respecter les alliances et ne surtout pas voler nos alliés.
    - Ne pas voler dans les forteresses.




    Un exemplaire de cette charte est dans la messagerie de la guilde, si vous ne pouvez pas respecter cette dernière, votre place n'est pas chez nous.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:59