leglise bleu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans nôtre modeste paroisse, exprimer vous en paix dans ce lieu ou prône le culte du soin.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Sir Arkantros.

    Sir Arkantros
    Sir Arkantros


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Localisation : Près de Nedmor

    Sir Arkantros. Empty Sir Arkantros.

    Message  Sir Arkantros Sam 25 Juil - 15:41

    Arkantros marcha depuis longtemps. Sur le chemin il vit une église et s'arrêta pour prier (J'ai pas l'habitude, donc j'le fais pas, j'rentre juste pour voir).

    En entrant dans cette église qui ressemblait étrangement à une grosse citadelle, il vit une femme portant une tunique bleue et une croix. Il se dit qu'il allait avoir de gros problèmes en s'aventurant en territoire ennemi, mais il avança toujours. Arrivé devant la femme, il fit une révérence.


    Bonjour, je ne viens pas en ennemi. (J'me fais déjà assez dégommer alors sa suffit Smile) Je me présente. Je suis Arkantros, archer ayant prêté allégeance à notre Roy (un archer rouge pétant quoi *_*). Je suis un fidèle membre de ma guilde la Alth. Je ne sais que dire d'autre, donc si vous avez des questions. J'y répondrais.


    Dernière édition par Sir Arkantros le Sam 25 Juil - 16:00, édité 1 fois
    Julia
    Julia
    Admin


    Messages : 195
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Localisation : Sur les champs de batailles

    Sir Arkantros. Empty Re: Sir Arkantros.

    Message  Julia Sam 25 Juil - 15:55

    Le rouge vif étant à la mode dans la capitale du royaume, il n'étais pas rare de croiser plusieurs citadins vêtu de la sorte et la maitresse des lieux se montra plus surprise par la présence d'un ennemis en cette paroisse que par ces vêtements....


    Soit le bienvenue ici si tu viens en laissant tes idées et ton Roi à l'entrée de mes terres, dans le cas inverse, toutes discutions seraient stériles.
    Ta présence ici m'intrigue tu est le premier de la sorte à te présenter à notre communauté , que nous vaut ce plaisir ?
    Sir Arkantros
    Sir Arkantros


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Localisation : Près de Nedmor

    Sir Arkantros. Empty Re: Sir Arkantros.

    Message  Sir Arkantros Sam 25 Juil - 16:00

    Arkantros réfléchit longuement pour trouver ses mots.

    Si tu veux que mon Roy et mes idées restent à l'extérieur de cette demeure, aucun problème.

    Ensuite je viens vous voir car j'aime bien voir les forums d'Exilés. Et j'aime bien les Exilés (pas comme les Cartellois, ils sont lâches). En faite j'ai pleins d'ami(e)s Exilés et j'aime bien parler avec eux. Car avoir plusieurs points de vues différent est super. Donc j'pourrais dire du mal des Exilés comme eux pourront dire du mal des Royalistes. C'est pour sa que j'aime bien parler avec des Exilés. Ont trouve les défauts de chaque camp. Et en plus, une guilde moniale (que moniale) j'en vois pas des masses.

    En claire, j'aime bien passer du temps avec des personnes n'étant pas rouge.
    Julia
    Julia
    Admin


    Messages : 195
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Localisation : Sur les champs de batailles

    Sir Arkantros. Empty Re: Sir Arkantros.

    Message  Julia Sam 25 Juil - 16:03

    alors soit le bienvenue et séjourne ici tant que tu le souhaite cheers
    Sir Arkantros
    Sir Arkantros


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Localisation : Près de Nedmor

    Sir Arkantros. Empty Re: Sir Arkantros.

    Message  Sir Arkantros Sam 25 Juil - 16:05

    Merci, je voulais juste savoir ?

    Y a quelque chose à boire ? Pas d'alcool, juste un p'tit coca.
    Julia
    Julia
    Admin


    Messages : 195
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Localisation : Sur les champs de batailles

    Sir Arkantros. Empty Re: Sir Arkantros.

    Message  Julia Sam 25 Juil - 16:17

    Nan on a que des boissons fait artisanalement dans nos région et sans exploitation ni gaspillage. On n'a pas de koka Rolling Eyes par contre on peut te servir autre chose à la taverne Very Happy
    Sir Arkantros
    Sir Arkantros


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Localisation : Près de Nedmor

    Sir Arkantros. Empty Re: Sir Arkantros.

    Message  Sir Arkantros Sam 25 Juil - 16:26

    Un p'tit cocktail ?

    Contenu sponsorisé


    Sir Arkantros. Empty Re: Sir Arkantros.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:31