leglise bleu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans nôtre modeste paroisse, exprimer vous en paix dans ce lieu ou prône le culte du soin.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    petit moine kalach deviendra grand

    avatar
    kalach


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/07/2009

    petit moine kalach deviendra grand Empty petit moine kalach deviendra grand

    Message  kalach Mar 28 Juil - 12:11

    Bonjour à tous
    dans le jeu , je suis un moine de niveau 10 justicier et soigne dès que je peut
    en réaliter je m'appelle David j'habite en alsace je suis un passioné d'informatique et l'année prochaine je rentre en BTS
    mes loisirs sont le VTT , l'ordinateur , les mangas

    voilà pour moi j'attends vos réponses merci
    Sir Arkantros
    Sir Arkantros


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Localisation : Près de Nedmor

    petit moine kalach deviendra grand Empty Re: petit moine kalach deviendra grand

    Message  Sir Arkantros Mar 28 Juil - 12:59

    Bienvenue sur le Forum. Faudrait que l'on parle toi et moi. On est dans la même région Very Happy
    Julia
    Julia
    Admin


    Messages : 195
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Localisation : Sur les champs de batailles

    petit moine kalach deviendra grand Empty Re: petit moine kalach deviendra grand

    Message  Julia Mar 28 Juil - 16:44

    Bin vous en parlerez en privé bounce

    Bonjour et Bienvenue sur le forum, ton niveau ne pose pas de problème, ce que je veut c'est que tu soignes et que tu soignes et que tu soignes encore, nous sommes connue pour ça et il faut que ça dure.

    Je voudrais savoir si c'est ton premier personnage et si tu connais déjà un peu le jeu et la classe "moine", que tu sois chasseur de primes est une bonne chose car nous ne voulons pas de voleurs. Et aussi, comment conte tu évoluer dans le jeu ?


    Si vous avez des questions hésiter pas hein Smile
    giffca
    giffca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/07/2009

    petit moine kalach deviendra grand Empty Re: petit moine kalach deviendra grand

    Message  giffca Mar 28 Juil - 17:06

    Salut, et bienvenue sur le forum, je vais quand même me présenter^^, je suis giffca un des 2 fondateur de la guilde Protecteurs d'éxilés dont nous sommes alliées a l'eglise bleu. Voila bon jeu a toi.
    avatar
    kalach


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/07/2009

    petit moine kalach deviendra grand Empty Re: petit moine kalach deviendra grand

    Message  kalach Lun 3 Aoû - 1:53

    pour repondre a vos questions oui je connais le jeu j'avais un guerrier lv 45 avant ce moine et un moine lv 13 que j'ai supprimé car je n'avais pas bien mit les points a chaque niveau up , si je suis moine c'est pour soigner bien entendu sinon a quoi sers detre moine si on veut tapper vaut mieux prendre les bourrins de guerrier
    Julia
    Julia
    Admin


    Messages : 195
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Localisation : Sur les champs de batailles

    petit moine kalach deviendra grand Empty Re: petit moine kalach deviendra grand

    Message  Julia Lun 3 Aoû - 2:27

    Très bien, je te laisse débattre avec les chevaliers de la guilde moi je m'absente donc bon courage et a bientot.
    Talar
    Talar


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Quelques part sous mes pieds.

    petit moine kalach deviendra grand Empty Re: petit moine kalach deviendra grand

    Message  Talar Lun 3 Aoû - 10:00

    Bon bon bon... Salut, je me présente : Tal, un des nouvellement promus Chevaliers de l'Eglise Bleue (à sa grande surprise). Je vois que tu fais partie des membres déjà donc si tu veux causer ou que t'as des questions, on en reparle sur un autre topic.

    Contenu sponsorisé


    petit moine kalach deviendra grand Empty Re: petit moine kalach deviendra grand

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:35