leglise bleu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans nôtre modeste paroisse, exprimer vous en paix dans ce lieu ou prône le culte du soin.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Slyphe Chevalier de la Guilde des Bandeaus Bleus

    avatar
    Slyphe


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Slyphe Chevalier de la Guilde des Bandeaus Bleus Empty Slyphe Chevalier de la Guilde des Bandeaus Bleus

    Message  Slyphe Mar 4 Aoû - 19:12

    Tout d'abord je me présente, rien d'étonnant:

    Je m'appelle Slyphe, je suis un guerrier de la Guilde des Bandeaux Bleus. Je viens ici en tant qu'exilé, j'ai souvent rencontré votre Baronne Julia, cela se passait durant des moments inattendus mais c'était un plaisir.

    Depuis je me suis dit que je pourrais venir ici pour parler, échanger nos idées et même rigoler, la bonne humeur est toujours importante.

    peut être que à l'extérieur vous entendrez parler de moi mais sous le nom de Lord Spathi ou Spathi, mais c'est une longue histoire et elle est assez ennuyeuse...Au moins vous ne serez pas surpris.

    J'espère que je passerais de bons moments dans votre forum !

    Seul péché: J'aime beaucoup la bière naine, et je ne tiens pas plus de 24h sans en boire Rolling Eyes
    open sumire
    open sumire


    Messages : 99
    Date d'inscription : 02/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Slyphe Chevalier de la Guilde des Bandeaus Bleus Empty Re: Slyphe Chevalier de la Guilde des Bandeaus Bleus

    Message  open sumire Mer 5 Aoû - 17:37

    Bienvenue sur le forum cheers

    Il y a pas beaucoup de monde sur le forum ces temps ci car la baronne est en vacance ainsi que pas mal de personne dont moi tongue

    Et je vois qu'on a un point en commun un monde sans alcool est inimaginable kampai Razz
    Talar
    Talar


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Quelques part sous mes pieds.

    Slyphe Chevalier de la Guilde des Bandeaus Bleus Empty Re: Slyphe Chevalier de la Guilde des Bandeaus Bleus

    Message  Talar Jeu 6 Aoû - 21:21

    Ravi de faire ta rencontre Slyphe, j'ai souvent eu l'occasion de croiser des membres de ta communauté, sois le bienvenu.

    Comme l'a dit Sumire, nous ne sommes pas exactement en pleine effervescence ces temps-ci, mais nous accueillons quand même les visiteurs comme il se doit.

    Si tu as soif, la taverne est à côté.

    Contenu sponsorisé


    Slyphe Chevalier de la Guilde des Bandeaus Bleus Empty Re: Slyphe Chevalier de la Guilde des Bandeaus Bleus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:39